Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de téléchargement de la conférence sur la polygamie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de téléchargement de la conférence sur la polygamie



    Je n'arrive pas à télécharger le cours sur la polygamie du frère Jibril. Rien ne permet de le faire apparement

    https://soundcloud.com/dammaj/les-bi...peak-champigny
    قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لرجل وهو يعظه

    اغتنم خمسا قبل خمس شبابك قبل هرمك وصحتك قبل سقمك وغناك قبل فقرك وفراغك قبل شغلك وحياتك قبل موتك

  • #2

    Est-ce pareil pour tout le monde? Et vous arrivez à télécharger les autres audios du site sur soundcloud sans problème?

    Commentaire


    • #3
      En fait, l’icône (le lien) de téléchargement n'apparait pas. Il a surement été omis, contrairement aux autres cours.

      Sinon, je pense qu'il faut absolument changer de plateforme, car soundclound est essentiellement une plateforme musicale. D'ailleurs, la page d'accueil renvoie à cela

      barak Allah fikoum
      قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لرجل وهو يعظه

      اغتنم خمسا قبل خمس شبابك قبل هرمك وصحتك قبل سقمك وغناك قبل فقرك وفراغك قبل شغلك وحياتك قبل موتك

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Abou Taymiyah Khalil al Martiniky Voir le message

        Est-ce pareil pour tout le monde? Et vous arrivez à télécharger les autres audios du site sur soundcloud sans problème?
        Na'am moi aussi j'ai se problème, je ne peut pas telecharger le dars mais uniquement l'écouter. Mais pour les autres c'est bon du moins je crois car je n'est pas essayer tout les audios.

        Envoyé par Ayoub Abou Youssouf Chemali Al Jazairi Voir le message
        Sinon, je pense qu'il faut absolument changer de plateforme, car soundclound est essentiellement une plateforme musicale. D'ailleurs, la page d'accueil renvoie à cela
        Je suis d'accord avec le frère Abou Youssouf ce site internet "soundclound" est plus une plateforme musicale. Pourquoi ne pas faire les lecture via un lecteur flash dans le site dammaj-fr comme ça les frères verront tout simplement un lecteur flash en cliquant sur l'icône lecture dans dammaj-fr tout en restant sur le site en plus du téléchargement de l'audio, comme dans aloloom.net ou alzoukory.com et bien d'autres...
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Salam aleykum nous sommes sur le projet d'un nouveau site sur le ponit de s'ouvrir inshallah, d'ailleurs toute personnes ayant des connaissances dans le milieu web masting et qui souhaite contribuer à la mise en ligne du nouveau site, qu'il n'hésite pas à nous en faire part à travers un mail à l'adresse du site.
          Inshallah dans le nouveau site les visiteurs n'auront plus à passer par le site de sd cloud, et pourrons directement depuis le site écouter ou télécharger les audio.
          On demande à Allah qu'Il facilite la mise en ligne de ce site et qu'Il rétribue les personnes qui contribuent à le faire avancer.
          ليس كل من تحلى بالسنة صار سنيا
          لكن الفرق عند الفتن تعرف الرجال
          و المعصوم من عصمه الله

          Commentaire


          • #6
            C'est bon, normalement les audios sur la polygamie sont téléchargeables maintenant insha Allah. C'ètait un simple réglage á faire. عفوا

            Commentaire


            • #7
              السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.
              Que se passe-t-il avec le site Dammaj-fr.com. J'arrive pas à m'y connecter ? Suis-je le seul ou c'est général?

              Commentaire


              • #8


                naam, moi non plus je n'arrive pas à me connecter
                قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لرجل وهو يعظه

                اغتنم خمسا قبل خمس شبابك قبل هرمك وصحتك قبل سقمك وغناك قبل فقرك وفراغك قبل شغلك وحياتك قبل موتك

                Commentaire


                • #9
                  C'est juste un probléme technique comme cela peut arriver. Rien de grave incha Allah. Patience les fréres.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X