Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle récitation du Coran par cheikh Abou Hatim Sa'id Da'ass (رحمه الله)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle récitation du Coran par cheikh Abou Hatim Sa'id Da'ass (رحمه الله)





    Voici une récitation belle et touchante du Coran par cheikh Abou Hatim Sa'id Da'ass ::

    Sourate Al Naml

    Sourate Al Zoukhrouf
    قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لرجل وهو يعظه

    اغتنم خمسا قبل خمس شبابك قبل هرمك وصحتك قبل سقمك وغناك قبل فقرك وفراغك قبل شغلك وحياتك قبل موتك

  • #2
    Envoyé par Ayoub Abou Youssouf Chemali Al Jazairi Voir le message




    Voici une récitation belle et touchante du Coran par cheikh Abou Hatim Sa'id Da'ass ::

    Sourate Al Naml

    Sourate Al Zoukhrouf

    bârakallahu fik, j'ajoute du même cheikh ::

    sourate al Isra (17) al Kahf (18) Maryam (19)

    sourate ad Dukhan (44) Qaf (50) al Waqi'a (56)

    Commentaire


    • #3
      A salamu aleykoum wa rahmatou allah wa barakatou

      c'est bien celui qui fut assasinée lachement par les houthis rafidhas qu'allah leur brise le dos?

      rahimou allah wa tahala , qu'allah lui accorde le plus haut degré du paradis et qu'il preserve sa famille aussi amine.
      Skander ibn Mohammad ibn mahmoud Benbarek

      Commentaire


      • #4


        amin

        naam, c'est bien lui ::
        قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لرجل وهو يعظه

        اغتنم خمسا قبل خمس شبابك قبل هرمك وصحتك قبل سقمك وغناك قبل فقرك وفراغك قبل شغلك وحياتك قبل موتك

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais vraiment que sheikh rabih hafidhullah réponde a sa nasiha ne serais ce que pour honorer sa mémoire .....il avais une belle voix machallah . Si des personnes qui le connaissaient pourrais nous informer sur ce qu'il etait et sa fonction a dammaj ou peut être ailleurs ? jazakoum allah ou khairan
          Skander ibn Mohammad ibn mahmoud Benbarek

          Commentaire


          • #6
            ça biographie (en arabe)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mansouri Skander el faransi Voir le message
              J'aimerais vraiment que sheikh rabih hafidhullah réponde a sa nasiha ne serais ce que pour honorer sa mémoire .....il avais une belle voix machallah . Si des personnes qui le connaissaient pourrais nous informer sur ce qu'il etait et sa fonction a dammaj ou peut être ailleurs ? jazakoum allah ou khairan
              Non pas pour honorer sa mémoire, mais dans son propre intérêt
              قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لرجل وهو يعظه

              اغتنم خمسا قبل خمس شبابك قبل هرمك وصحتك قبل سقمك وغناك قبل فقرك وفراغك قبل شغلك وحياتك قبل موتك

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ayoub Abou Youssouf Chemali Al Jazairi Voir le message
                Non pas pour honorer sa mémoire, mais dans son propre intérêt
                tu m'étonnes! surtout dans le but de vouloir le Haqq et de sauvegarder la religion. je ne sais plus où j'ai lu que cheikh Rabi' avait appelé cheikh YaHya pour présenter ses condoléances pour la mort de cheikh Da'as ::

                concernant la biographie ci-dessus, elle a été écrite par Abu Jaber Mustafa l'algérien et Abu Mohamed 'Abdullah bn Majdi Sultan.

                après recherche le second des deux n'est pas le Majdi Sultan "connu" étant donné qu'il s'appelle Abu 'Abdilleh Madji Sultan. serait-il de sa famille?

                Commentaire


                • #9

                  BârakAllahu fikum pour ce partage mes frères, je me permets d'ajouter d'autres sourates de Shaykh Sa'îd bnu Da'âss رحمه الله :

                  Sourate Az-Zumar

                  ~~~~~~~

                  Sourates Adh-Dhâriyât / At-Tûr / An-Najm

                  ~~~~~~~

                  Sourate Al Ahzâb du verset 1 à 51
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Sourate Al-'A’lá
                    https://app.box.com/s/ogdn5tv80ohnjsvl4fmyosmq9txp6ot2
                    « Le signe des gens de la Sunnah est qu'ils suivent les Salaf as-Sâlih et délaissent tout ce qui est innové et nouvellement introduit dans la religion. » – Imâm el Asbahâniy [m. 535 H]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Amin Abou Hajar Al Maghribi Voir le message
                      Abu Mohamed 'Abdullah bn Majdi Sultan
                      'Abdullah fait partie des Dawa'ish désormais comme cela a été écrit de la main du père de son épouse wAllahul-musta'ân

                      نسأل الله الثبات
                      :قال الشيخ العلامة حافظ بن أحمد الحكمي

                      والنيةَ اجعل لوجه الله خالصةً *** إن البناء بدون الأصل لم يَقُمِ

                      ومن يكن ليقول الناس يطْلُبُهُ *** أخسِرْ بصفقته في موقف النَّدَمِ

                      [المنظومة الميمية]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X