beaucoup se posent des questions concernant le style vestimentaire de nos enfants Notre père le jurisconsulte Mohamed ibn Salah Al otheymine à répondu en partie à ces questions
Dans un audio intitulé : أسئلة عن ملابس الأطفال
question 1:
Est il permis à l'enfant (de sex masculin) de porter se porte les femme comme la l'or la soie etc?
réponse:
la compréhension de cela est dans la première réponse * les savants disent que ce qui est interdit au homme est aussi interdit au garçon et vice et versa
question 2:
es que l'enfant (de sex masculin) rentre dans l'obligation de porter son vêtement au dessus des chevilles ?
réponse 2:
oui il entre dans cela
question 3:
Il y a t'il une ressemblance au mécréant dans le fait de porter des casquettes ou des pantalons ?
réponse 3:
ceci est un autre chapitre (sujet) la ressemblance des muslim au mécréant dans le vestimentaire ou autre qu'il soit garçon ou fille grand ou petit est interdit le Messager d'Allah

Il est obligatoire pour le Muslim qu'il soit fort et qu'il ne dépend pas d'eux(les mécréant ) car certains ont des faiblesses dans leur religion. Comme Allah

question 4:
est-il permis à l'enfant fille ou garçon de porter des vêtements qui dévoile les cuisses?
reponse 4:
ce qui est connue c'est qu'il y a pas de jugement sur cela avant l'âge de 7ans mais il est préférable de leur couvrir car cela les éduque .ce que je crois est qu'il est meilleur de leur faire porter des vêtements long
Fin de la parole
*J'ai beaucoup de difficultés à comprendre le sheikh donc j'ai préféré ne pas la traduire car beaucoup de mot inaudible
Commentaire