Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ben Ahmed au Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben Ahmed au Maroc ?

    Salem Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu
    Es-que des frère pourrais me renseigner sur la ville de Ben Ahmed au Maroc ? (La da'awa le mode de vie y a t il des Talib ect... )
    HayyakumAllah

  • #2
    wa 'aleykoum assalam wa rahmato Lahi wa barakatoho
    na'am akhy moi je suis déjà parti la bas et j' y suis rester 2mois franchement le mode de vie est tres bien etc il ya une jama'a 'ala kheyr inchaAllah lakin pour le 'ilm tu risque d' avance très lentement c' est pour sa que le mieux c' est de privilégier pour ceux qui peuvent les endroit ou ils savent qu' ils y trouveront une assise de science et des gens de science car la hijrah est obligatoire mais ils ne faut pas oublier l' apprentissage de la science au moins celle obligatoire pour tous mouslim

    Commentaire


    • #3
      Barak Allahu fik akhy

      Commentaire


      • #4
        Conseil pour les frères. Je vous le redis, essayez de privilégier les mp pour des tels infos entre vous. Il n'y a pas que des frères de bien qui vous lisent. Il y a des gens qui vous guettent, et tentent de savoir où se réunissent les salafis pour tenter de salir leur image,de leur mettre des bâtons dans les roues et leur compliquer leur départ. Plusieurs frères de ce forum (comme par hasard???) se sont déjà faits refoulés en tentant de rentrer en Egypte. Pour toute info à but personnel sur les lieux susceptibles d'être choisis comme terre de hijrah, faites le en privé par prudence. Quant aux infos générales, alors pas de mal insha Allah.
        من باب النصيحة

        Commentaire


        • #5
          Barak Allahu fik akhy khalil pour le rappelle insh Allah je ferai attention à l'avenir HayyakumAllah

          Commentaire

          Chargement...
          X