Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un frère témoigne d'une perquisition à son domicile suite aux événements du vendredi 13 novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un frère témoigne d'une perquisition à son domicile suite aux événements du vendredi 13 novembre

    Un frère (que je connais personnellement) témoigne d'une perquisition à son domicile :



    Les flics ont fait une perquisition chez moi mardi 24 novembre. Ils sont arrivés en nombre je dirais une bonne trentaine voire une quarantaine. Armés de mitraillettes, cagoules, bouclier, etc. Nombreux services présents. Bac, gendarmerie, police nationale, GSP, RG et groupe d’assaut. D'abord ils ont bloqué ma rue pour que personne ne passe. Je rentrais chez moi je les ai surpris pendant qu'ils se mettaient en position. Des flics cagoulés et armés de mitraillettes. Je suis donc arrivé direct sur eux. Pas eu d’effets de surprise. Ils ont fouillé ma voiture moteur, coffre, en dessous, etc. Ils avaient mandat pour perquisitionner ma voiture et la maison. Après avoir fouillés ma voiture ils ont fouillés toute la maison. Quand j’ai demandé le motif ils m’ont répondu recherche d’armes et de drogue, Allahou Al mousta'an. Ils m’ont ensuite posés plein de question sur mon séjour en Égypte, ce que je pensais des événements actuels en France etc. Après n’avoir rien trouvé ils sont repartis en me disant que je serais peut-être convoqué plus tard si besoin est.

    Le lendemain j’ai dû me présenter au commissariat pour signer le compte rendu d’intervention. Pendant la perquisition ils ont filmé la maison pour avoir la disposition des pièces, photographié tous les papiers qu'ils ont pu trouver. Dans ma voiture il y avait un CD de récitation de Qour’an d’Al Houdhayfi, ils ont noté le nom du récitateur, ils ont regardé aussi la cave, le grenier, fouillé les sacs et tous ce qu'ils pouvaient, pris en photo mon testament etc... Le lendemain j’ai lu le compte rendu de perquisition avant de signer et dessus c’était écrit « nous déclarons n’avoir pas trouvé d’objet nous intéressant et mettons fin à la procédure de perquisition ».
    En même temps qu'ils sont venu chez moi une autre équipe s’est rendu chez ma mère, moins nombreuses celle-ci pour fouillé, ils ont questionné ma mère, fouillé la maison et ils sont repartis bredouille. Une semaine auparavant ils ont été chez un frère d’une ville prêt de chez moi, à 3 heures du matin, ils ont cassé la porte , le frère était absent c’était l’appartement de son père, ils ont menotté le frère de sa belle-mère et plaqué au sol, son père est tout de même âgé de 68 ans il était choqué, sa belle-mère également.

    Chez ma mère ils ont regardé les ordinateurs et téléphone et apparemment récupéré les données qu'il y avait dedans. Mais pas chez moi, ils n’ont pas touché à mon téléphone, celui de ma femme et ma belle-sœur ni à l‘ordinateur.
    :قال الشيخ العلامة حافظ بن أحمد الحكمي

    والنيةَ اجعل لوجه الله خالصةً *** إن البناء بدون الأصل لم يَقُمِ

    ومن يكن ليقول الناس يطْلُبُهُ *** أخسِرْ بصفقته في موقف النَّدَمِ

    [المنظومة الميمية]

  • #2
    Un seul mot : idnamissible !! Pour qui ils se prennent ?? Ils croient avoir les pleins pouvoirs ??
    Incha Allah c'est du kheyr , ça ne fait que confirmer la haine des kouffars sur les muslims surtout quand ils sont salafis , certains a3wams pourraient ouvrir les yeux et les salafis faire la hijra !
    Louange a Allah qui m'a fait revenir sur ce Forum Moubaraka

    Commentaire


    • #3
      Qu'Allah nous préserve des fitaines en nous facilitant la vie parmi nos frères en terre d'Islam

      Commentaire


      • #4
        Un jeune muslim de 21 ans quasi aveugle: cassage de porte et obligation de pointer 3 FOIS PAR JOUR au commissariat.
        son crime ? être muslim bien sur !
        pourquoi ne pas écrire directement sur les avis de perquisition : vous êtes musulman.
        c'est plus simple. pétain et hitler avant... une broche avec écrit "juif" portée par tout juif à partir de 6 ans (en france pas ailleurs)
        أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
        ____الشبكة العلمية السلفية_____

        Commentaire

        Chargement...
        X