Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pasteur américain ne condamne pas les terroristes ayant attaqué paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pasteur américain ne condamne pas les terroristes ayant attaqué paris

    Le pasteur chrétien, Steven Anderson, a vivement critiqué les gens qui étaient présents au Bataclan pour voir un concert qu’il qualifie de «death metal».

    Quoi qu’il en soit, le pasteur, connu pour ses nombreuses frasques, notamment pour avoir suggéré d'exécuter les homosexuels pour mettre fin au sida, a dit, lors de son sermon dimanche, qu’il ne condamne pas les actions des assaillants qui ont attaqué Paris.

    Il s’en prend plutôt aux gens qui assistaient au concert.

    [À 5:45] «Si vous allez à un concert de death métal, quelqu’un peut être tué, vous savez. Vous vouez un culte à la mort, et ensuite, soudainement, les gens se mettent à mourir. Vous aimez tellement la mort que vous avez acheté un billet de concert. Vous vénérez Satan! Sa religion est entrée pour vous tuer. Je veux dire, c’est ce que ces personnes devraient penser avant d’aller dans des concerts maudits», a-t-il dit

    Il a aussi mentionné que «Les violences connues en France découlent des pêchés sociaux de la nation».

    [À 8:45] «Maintenant, laissez-moi vous parler de cette nation pécheresse qu’est la France. Saviez-vous que la France est le seul pays au monde où plus de 50% de la population pense que l’adultère est bien?»

    Il en ajoute en disait : «Nous ici, à Tempe en Arizona, on est censés être en deuil à cause de ces 120 personnes qui sont mortes, mais nous ne sommes pas censés nous préoccuper des 500 bébés avortés aujourd’hui? Ça, ça ne compte pas», a-t-il aussi déclaré.

    tiré d'un journal québecois

    Je dis: la question qu'on peut se poser: est-ce que s'il était français il aurait été inquiété ou bien les gens visés sont uniquement les muslims?

    أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
    ____الشبكة العلمية السلفية_____


  • #2
    Envoyé par Ayyub Abu Mu'adh Al Faransi
    Je dis: la question qu'on peut se poser: est-ce que s'il était français il aurait été inquiété ou bien les gens visés sont uniquement les muslims?
    PAS BESOIN D'ETRE FRANCAIS, la question est : est-ce que les USA et leurs alliés dans la guerre infinie contre le "terrorisme" vont inscrire cet individu sur leur liste noire???

    mais non ... il n'est pas assez basané

    Commentaire

    Chargement...
    X