Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prophète Mouhammad (à lui le salâm) était annoncé dans les Écritures antérieures (extrait)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prophète Mouhammad (à lui le salâm) était annoncé dans les Écritures antérieures (extrait)

    Preuves que l'Islâm est la vraie religion - chapitre premier : le Prophète صلى الله عليه وسلم était annoncé dans les Écritures antérieures et fut reconnu grâce à ses signes distinctifs prophétisés


    Annexe D (télécharger) : L'histoire de Salmân al-Fârissiy, commentée par le Dr Sâlih as-Sâlih

    Annexe E (télécharger) : La conversion du savant juif 'Abd Allâh ibn Salâm


    (Il s'agit de la seconde moitié de ce chapitre. Je ne peux pas publier la première ici, non qu'elle contiendrait des faussetés mais pour d'autres raisons, et suivant les conseils de certains frères. Cependant, je trouvais qu'amputé de sa première partie le chapitre perdait beaucoup de sa force et de ses arguments, j'ai même hésité à le publier dans cet état mais je me suis finalement dit que ça pouvait quand même servir à quelqu'un si Allah le permet. Ne pas s'attendre à ce que les autres chapitres soient publiés, sauf exception éventuelle.)
    « Le signe des gens de la Sunnah est qu'ils suivent les Salaf as-Sâlih et délaissent tout ce qui est innové et nouvellement introduit dans la religion. » – Imâm el Asbahâniy [m. 535 H]
Chargement...
X